World Wrestling Catch
Tu veut t'inscrire sur la World Wrestling Star , moi j'te le conseil mec Wink
World Wrestling Catch
Tu veut t'inscrire sur la World Wrestling Star , moi j'te le conseil mec Wink
World Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Catch

Forum de catch ou vous incarnez votre catcheur préféré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Resultats du 14 Juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2008

Resultats du 14 Juin Empty
MessageSujet: Resultats du 14 Juin   Resultats du 14 Juin Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:43

For the WWH Title
REY MYSTERIO VS SHAWN MICHAELS :



Le match commence avec des droites entre The Hbk and Rey Msyterio , Mr619 frappe Shawn Michaels avec des coup de pied , Rey prend le dessu sur Hbk qui lui ne montre rien , Rey a tellemen envie du titre WWH que il va jusqu'a prendre une Chaise et frapper Lilian , Rey prend le micro et dit: " For you , I'm win this mat... " mais appene terminer sa phrase on vit Hbk qui se lve pour mettre un Sweet Chin Music a Rey , le public a les mains sur la tete mais Hbk se fais contrer par Eddie Guerrero qui arrive et Rey se releve et porte un 619 sur the Hbk il fait le tomber 1...2...3 ! C'est gagner pour Rey Mysterio

New WWH Chmpion , Rey Mysterio

Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2008

Resultats du 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 14 Juin   Resultats du 14 Juin Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:46

For the U.sa Champion

BATISTA VS Jeff Hardy IN A TLC MATCH


On est la pour le 2eme match entre Batista et Jeff HArdy , mais hier Jeff c'est bléssé dans un bar donc on annonce Batista nouveau champion U.S
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2008

Resultats du 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 14 Juin   Resultats du 14 Juin Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:51

Last man Standing match for n°1 cntender for the Interotinental Belt

Randy Orton Vs Y2j
Le match commence dès l'entré de Orton sur le Ring , Y2j l'attaue par derrire et prend le dessu , il lle demonte litteralment le prend contre un potto et puis lui porte des atemis mis orton le contre avec un DDT et il lui porte un Rko , Y2j est au sol mais orton remonte dans le ring , l'arbitre fais le tomber 1...2....3....4....5....6...7....8...9....10 C'est gagné pour Orton ! Mais Hbk arrive et dit qu'il aura iectement le Titre Intercontinental
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats du 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 14 Juin   Resultats du 14 Juin Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:05

ouai jai gagner

HG:Jai le titre intercontinental???
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2008

Resultats du 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 14 Juin   Resultats du 14 Juin Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:26

nn t challengr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats du 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 14 Juin   Resultats du 14 Juin Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:30

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats du 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 14 Juin   Resultats du 14 Juin Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:53

J'aimerai te rappeler que j'ai encore droit a deux matchs !!!! J'ai gagné le king of the ring et j'ai demandé un match contre HHH pour son titre merci d'y avoir pensé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Messages : 126
Date d'inscription : 14/05/2008

Resultats du 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 14 Juin   Resultats du 14 Juin Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:17

Oui je sais j'avais poster le match tu avais gagner je ne sais pas qui l'(a suprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultats du 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 14 Juin   Resultats du 14 Juin Icon_minitimeMar 17 Juin - 7:39

Ok merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats du 14 Juin Empty
MessageSujet: Re: Resultats du 14 Juin   Resultats du 14 Juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats du 14 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultats du 7 juin
» Resultats du 23 Mai
» Resultat du 30 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Catch  :: Technicals :: Resultat de Technical's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser