World Wrestling Catch
Tu veut t'inscrire sur la World Wrestling Star , moi j'te le conseil mec Wink
World Wrestling Catch
Tu veut t'inscrire sur la World Wrestling Star , moi j'te le conseil mec Wink
World Wrestling Catch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Catch

Forum de catch ou vous incarnez votre catcheur préféré
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Resultat du 30 juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Resultat du 30 juin Empty
MessageSujet: Resultat du 30 juin   Resultat du 30 juin Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:59

Hell in a Cell match For the Cruiserweight Champion

Triple H vs KANE vs Chris Jericho



Le match commence,Triple h et kane s'acharne sur chris jericho puis le jete par dessus la 3eme corde,chris jericho est KO en dehors du ring tandis que kane et hhh se battent avec des droites et des gauches puis kane feintes hhh mais kane revient avec un coup de la corde a linge et hhh et a terre tandis qu'on voit que chris jericho a casser le cadenas de la porte et il sortit de la cage puis il pris un chaise tandis qu'on voit kane faire un chokeslam a hhh!!!!!!!!! et ensuite on voit kane se diriger vers y2j en laissant KO hhh a l'intérieur du ring mais oh non!!!!!!!!!!LE CODEBREAKER porté sur kane mais kane ne tomba pas a terre puis chris jericho prends la chaise est frappa kane a deux reprise puis kane tomba a terre en sang et voit triple h se lever et se dirige en courant vers chris jericho mais y2j jeta la chaise en pleine face de the game et oh non !!!!!the game saigne et KANE ET HHH sont KO puis chris jericho en souriant fait le tomber sùr kane,1....2....3

Gagnant et nouveaux crusweight champion:CHRIS JERICHO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resultat du 30 juin Empty
MessageSujet: Re: Resultat du 30 juin   Resultat du 30 juin Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:27

je suis sur ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Resultat du 30 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resultat des PPV
» Resultats du 14 Juin
» Resultats du 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Catch  :: Technicals :: Resultat de Technical's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser